17 rue Auguste Dupouy, 29000 Quimper
Indisponible aujourd'hui
06 74 46 42 80
17 rue Auguste Dupouy, 29000 Quimper
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 74 46 42 80

Fleurs de Bach à Quimper (29000)

Se concentrer sur la lumière...

fleurs de bach avec Didier Dinov dans Espace Sandifleurs

L'introduction aux fleurs de Bach, commence par une présentation de son créateur: Le Dr Edward Bach (bactériologiste et Homéopathe) et du questionnement de votre ressenti émotionnel du moment, le but étant de retrouver une harmonisation émotionnelle, de relier notre personnalité avec son "moi supérieur" et d'apporter les corrections dans nos actions, nécessaires, pour retrouver la santé, la validation par vous-mêmes des fleurs appropriés pour la préparation d'un flacon... et le suivi de l'action pendant plusieurs semaines par le conseiller.

Le principe de la simplicité et de l'autonomie est fondamental pour que le client puisse par lui-même commencer à la fois sa propre expérimentation et comprendre l'intérêt de l'utilisation des Fleurs (réaliser son chemin de vie), l'accompagnement est donc généralement de 2 séances ou d'une seule, la disponibilité du Conseiller est par contre toujours là...en cas de besoin.

La santé commence dans les intestins, les émotions ainsi que notre personnalité sont directement liés à celui-ci , le Dr Bach pouvait à coup sûr déterminer en fonctions des attitudes d'une personne  son groupe de bacilles intestinaux et inversement...

Les recherches scientifiques les plus récentes comme la "Neuro-gastro-entérologie", ne font que confirmer ce que le Dr Bach disait depuis longtemps et bien d'autres avant lui.

L'entretien en Fleurs de Bach n'est pas un rajout à l'entretien naturopathique et fait l'objet d'une "consultation" à part entière... par contre comme Naturopathe, je peux dans l'entretien naturopathie aborder les fleurs en complément.

Mes références: Martine Viniger, Mechthild Scheffer, Jean-Michel Piquemal, Stephan Ball, 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.